Compétitions et résultats

Compétitions et résultats :

• Organisation de la Journée du Sport Scolaire le mercredi 18 septembre 2013 au gymnase LAPIIQUE ; plus de 80 jeunes ont participé à cette journée qui a permis de présenter le fonctionnement de l’Association Sportive du lycée.
  • Après-midi bowling au colorbowl de Reims le 16 octobre 2013, avec la participation d’une quinzaine d’élèves.
  • Participation de 4 élèves au championnat district de badminton.
  • Le lycée a engagé 6 équipes de sports collectifs dans le championnat district et une d’entre-elles (en futsal garçons) s’est qualifiée pour le championnat départemental.
  • Participation d’une trentaine d’élèves de Sécurité Prévention au Cross Départemental qui s’est déroulé à Châlons en Champagne au mois de Novembre 2013.
  • Formation de Jeunes Officiels dans l’activité futsal : 3 élèves du lycée, TRITSCH Brandon, ENGWICHT Valentin et PERCHAT Mickael ont été validés au niveau académique. Et Mickael a même officié lors du championnat inter-académique qui s’est déroulé à Reims au mois de Mars 2014.
  • Engagement de 3 équipes (2 en futsal et 1 en handball) à la Coupe de la Ville de Reims au cours des mois d’avril et mai.
  • Le lycée participera également à la fête des lycées le 21 mai et au Raid des Lycées (lac des Vieilles Forges) le 28 mai 2014
  • L’organisation d’une demi-journée ou d’une soirée festive est prévue en fin d’année scolaire afin de récompenser les élèves pour leur engagement dans l’association sportive.