Le lycée Joliot-Curie accueille la finale académique des trophées de l’excellence commerciale

Chaque année, le Concours de l’excellence commerciale organisé par la CGI et INTERGROS, en partenariat avec l’Inspection Générale de l’Éducation Nationale, récompense les projets d’étudiants en BTS TC (technico-commercial), NRC (Négociation et Relation Client) et CI (commerce international). Il réunit étudiants, enseignants, chefs d’entreprise et professionnels du secteur venus des quatre coins de la France.
L’objectif ? Faire émerger des projets tout en valorisant les opportunités professionnelles au sein des entreprises du commerce de gros et international et, plus largement, du B to B.
En ce qui concerne le BTS NRC, la phase de sélection académique 2018 se déroulera le mercredi 6 février à partir de 9 heures 00 au Lycée professionnel Joliot-Curie à Reims.
Destiné exclusivement aux étudiants de BTS NRC, cet événement permettra notamment de sélectionner le projet qui participera à la finale nationale prévue le jeudi 5 avril 2018 à Paris.