Participation des élèves de première baccalauréat professionnel Accueil Relation Clients et Usagers à « La Champions League Volley-Ball »

A cette occasion, les élèves ont pu accueillir 2600 spectateurs dans la salle d’honneur du complexe René Tys durant deux soirées de matchs de ligue des Champions de Volley-ball de l’équipe de France, le mercredi 20 décembre et  le mardi 16 janvier 2018.

La participation à cet événement leur a permis de mettre en pratique les enseignements reçus dans le domaine de l’accueil. Les élèves ont apprécié cette expérience professionnelle riche en échanges et en convivialité.

champions league

grouipe

Nous remercions le CVB52, club Volley-Ball de Chaumont qui a bien voulu nous accorder sa confiance, ce qui a permis à nos élèves de vivre une formation très positive et très enrichissante.