Lycée 4.0 : rencontre avec les familles

Ce vendredi 23 juin, c’était l’occasion pour le lycée de présenter à l’ensemble des familles le manuel numérique

Près de soixante-dix familles avaient répondu à l’invitation du proviseur de lu lycée. La réunion s’est déroulée en trois temps. Un premier temps de présentation du projet lycée 4.0 et plus particulièrement des conditions d’utilisation du manuel numérique. Puis un temps d’échanges entre la direction et les familles et enfin une présentation de l’utilisation et de l’intérêt pédagogiques du manuel numérique par madame Bedhouche professeur.

Le lycée organisera du lundi 3 juillet au vendredi 7 juillet une permanence pour permettre aux familles qui le souhaitent d’acheter un ordinateur portable par le biais de la région GRAND EST

lycée4-parents23juin17