Vers le label académique Lycée Européen

Depuis deux ans le lycée s’est fixé l’objectif d’obtenir le label académique « lycée européen »…20170405_170041Pour y parvenir, le lycée s’est engagé dans trois voies, l’ouverture à la culture européenne pour l’ensemble des élèves de l’établissement, la proposition d’un période de formation en milieu professionnel à l’étranger pour les élèves de terminale et les étudiants de BTS, la formation des enseignants. C’est à ce titre que plusieurs professeurs du lycée, toutes disciplines confondues, ont reçu le mercredi 5 avril leur passeport mobilité « Europass Mobilité », en présence de madame Parisot (DAREIC) et du directeur académique des Ardennes représentant madame la Rectrice de l’académie de Reims.

.

Bravo à l’ensemble des récipiendaires !